Flag of France
Flag of United Kingdom

COUPE GRAVIER DE L'EST DU CANADA - RENFREW RANDONNEUR

RENFREW RANDONNEUR

Bienvenue à la 4e course de LA COUPE GRAVIER DE L’EST DU CANADA, p/b euro-sports, le magasin de sports d’endurance d’Ottawa. Cette 4e épreuve de la série est la plus courte de toutes les courses de la Coupe Gravier. Cependant, elle présente la section de finition la plus longue et la plus raide de toute la série, la montée Kennelly Mountain.  Le parcours sportif sera aussi un excellent test pour les coureurs avec ses nombreuses côtes et descentes.  Ce parcours va tester les coureurs dès le début et s'aboutira par une dernière attaque du Col de Kennelly.  La course compétitive fait 70 km +850m de dénivelé tandis que la course sportive fait 38 km +441m.

Your-Multisport-Lifestyle-Shop-Logo.png
Your-Multisport-Lifestyle-Shop-Logo_edit

THE RENFREW RANDONNEUR - COURSE SPORTIVE

Coupe Gravier de l'Est du Canada - Course #4

Avec un départ au centre communautaire de Dacre (DACA), cette course suit un réseau spectaculaire de routes de gravier à voie unique, bordées d'arbres, juste à l'extérieur de Renfrew. Les routes English et Gorra Hill montent et descendre jusqu'à la descente finale sur Haas.  Parsemé de courtes sections de pavé, le segment suivant de l’événement mène les coureurs sur Sammon et Toms.  Un court détour de 500 m relie le mont St. Patrick, puis l’autoroute 132, qui mène les coureurs vers la ligne d'arrivée.  

THE RENFREW RANDONNEUR - COURSE COMPÉTITIVE

Coupe Gravier de l'Est du Canada - Course #4

Avec un départ au centre communautaire de Dacre (DACA), cette course suit un réseau spectaculaire de routes de gravier à voie unique, bordées d'arbres, juste à l'extérieur de Renfrew. Les routes English et Gorra Hill montent et descendre jusqu'à la descente finale sur Haas.  Parsemé de courtes sections de pavé, le segment suivant de l’événement mène les coureurs sur McNulty, Sammon, Mhusk, Toms et ensuite, la section plus technique de Ken Dick. Un court détour de 500 m relie le mont St. Patrick, puis l’autoroute 132, qui amène les coureurs au point le plus élevé de la serie, la montagne Kennelly. La montée fera cuire les jambes mais la vue du sommet en vaudra la peine.